Livre d’or

Témoignages de nos hôtes

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Eve Berthelette a écrit le septembre 12, 2015 à 10:00:
"Le Caribou est le chalet parfait pour une petite réunion de famille. Nous l'avons essayé été, automne, hiver, et nous y retournons, inlassablement! Les enfants adorent pêcher du bout du quai, attraper des grenouilles, faire du kayak et manger des guimauves, et l'hiver, c'est le parfait endroit pour une glissade géante, construction de châteaux-forts et batailles épiques de boules de neige... C'est notre petit coin tranquille pas loin de Montréal :-)"
Frank DAVID a écrit le mai 11, 2015 à 8:27:
"J'ai passé un merveilleux séjour dans le chalet le Caribou avec mon fils Tanguy en février 2014. je vous recommande en particulier d'apprendre le traineau ou la moto-neige dans un paysage féérique avec des gens formidables à 20 minutes du Chalet chez Laurel aventure (aventurenature.com). l'endroit est calme et reposant . les balades en raquette ou en ski de fond dans le parc sont faciles et très agréable en famille . Le chalet est très spacieux , très propre et confortable le charme du bois rond, la vue sur le lac et belle nature environnante ... c'est ce que j'imaginais quand je rêvais d'un séjour en hiver au Québec... les premières pistes de ski sont à trois quart d'heure de voiture mais malgré de fortes chutes de neige nous n'avions aucun de mal à les rejoindre avec notre petite ford focus de location . Nous sommes restés une semaine et le séjour nous a paru trop court .Nous retournerons Cette année Au Caribou en été pour profiter de l'endroit dans la verdure après le blanc et troquer nos skis ou raquettes avec un canoë !!!"
Brigitte Brieu a écrit le mai 6, 2015 à 1:22:
"Séjour super chouette, ce chalet très confortable dans un cadre charmant avec sa "piscine" totalement bio est idéal pour reconnecter avec la nature et soi même. De plus il a l'avantage d'etre a une distance tout à fait raisonnable de Montreal. Allez y, vous serez charmes."
ghislain fortin a écrit le mai 6, 2015 à 12:20:
« J’ai aimé cet endroit qui a été construit dans la tranquillité. Il est fait pour méditer. »